Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Formidable

formidable,stromae

 

Eh reviens, 5 minutes, quoi
J't'ai pas insultée
J'suis poli, courtois
Et un peu fort bourré
Mais pour les mecs comme moi
Vous avez autre chose à faire
Vous m'auriez vu hier
J'étais, formidable
 

https://youtu.be/S_xH7noaqTA

 
 
Tu étais formidable
j'étais fort minable
nous étions formidables

Oh bébé, oups, mademoiselle, je vais pas vous draguer, promis, juré
J'suis célibataire, depuis hier, putain, j'peux pas faire d'enfants eh bon c'est pas...
Eh reviens ! 5 minutes, quoi ! J't'ai pas insultée, j'suis poli, courtois,
Et un peu fort bourré
Mais pour les mecs comme moi, vous avez autre chose à faire,
Vous m'auriez vu hier
J'étais, formidable
 
Oh ! tu t'es regardé ?
Tu t'crois beau parce que tu t'es marié ?
Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas,
Elle va t'larguer comme elles le font chaque fois
Et puis l'autre fille, tu lui en a parlé ?
Si tu veux je lui dit, comme ça c'est réglé
Et au(x) p'tit(s) aussi, enfin si vous en avez
Attends 3 ans, 7 ans et là vous verrez
Si c'est formidable

Hé petite ! ah pardon, petit
Tu sais dans la vie, y'a ni méchant(s) ni gentil(s)
Si maman est chiante, c'est qu'elle a peur d'être mamie
Si papa trompe maman c'est parce que maman vieillit, tiens !
Pourquoi t'es tout rouge ? Reviens, gamin
Et qu'est-ce que vous avez tous, à me regarder comme un singe, vous !
Ah oui vous êtes saints, vous ! Bande de macaques !
Donnez moi un bébé singe, il sera formidable
 
0 commentaire

Les commentaires sont fermés.